Le Soin Rituel Rebozo

Le séjour "Slow Mum", un séjour de ressourcement pour mamans

Épuisement parental

Prendre soin de soi

Prenez-vous soin de vous à la hauteur de ce que vous donnez aux autres?

Dans cette course effrénée que peut être notre vie familiale, il me tient à cœur de vous proposer des moments de pause, des instants pour souffler, se déposer, se ressourcer.

Considérés tels de véritables sas de décompression, ces bulles de douceur et d'authenticité peuvent vous aider à rééquilibrer votre "balance", recharger vos batteries. Je vous invite à prendre soin de vous pour ensuite prendre soin des vôtres... Comment offrir aux siens ce que l'on ne sait s'offrir à soi?

Laissez-moi vous chouchouter, apaiser votre mental, votre esprit et votre corps.

Soin Rituel Rebozo - Soin ancestral mexicain destinés aux femmes

Réinstaurons les rituels dans nos vies! Ils nous rassemblent et nous élèvent.

Séjour "Slow Mum" - Week-end de ressourcement pour mamans

Depuis quelques années maintenant, s'il est un événement qui fait sens pour moi et dont je suis fière c'est bien celui-là.

En fait, il répond en tous points à ce dont j'ai cruellement besoin dans ma vie de maman et de femme: un moment suspendu dans une vie à 100 à l'heure.

J'ai donc créé ce concept il y a 3 ans et il remporte chaque année un vrai succès tant il répond à une demande.

Entre mamans, dans un gîte chaleureux, confortable à souhait et lumineux en pleine campagne Spadoise, je vous propose un week-end de repos, de reconnexion à vous-même, de détente et d'alimentation saine.

Au programme: des balades en pleine nature, des séances de yoga et de relaxation, des ateliers bien-être où sont partagés outils et astuces pour harmoniser votre quotidien en famille, des moments pour ne rien faire et juste "être",... Bref, une bulle de bienveillance et de sororité.

Déposez votre valise, votre cerveau en ébullition et libérez-vous de votre charge mentale le temps d'un week-end ressourçant.

Ce séjour a lieu chaque année en automne.

Pour connaître les prochaines dates, retrouvez-moi sur ma page Facebook ou laissez-moi un message.